Dre. Anne Pham
Diplômée en médecine dentaire de l’Université de Montréal depuis 2008, Dre. Pham a bénéficié d’une résidence multidisciplinaire au Eastman Institute for Oral Health à l’Université de Rochester dans l’état de New York.
Elle pratique plusieurs disciplines de la dentisterie dont la dentisterie générale et esthétique, la prosthodontie, l’endodontie et la chirurgie buccale. De plus, elle s’implique à l’Université de Montréal en tant que clinicienne auprès des étudiants. Elle est appréciée par ses patients pour son approche douce, chaleureuse et professionnelle. Dynamique et perfectionniste, elle saura vous informer, vous guider dans vos choix de traitements et vous offrir des soins de qualité. Elle se fera un plaisir de vous accueillir à la clinique.
Dre Ghazal Pazooki
Ayant obtenu son doctorat en médecine dentaire à l’Université Laval en 2018, Dre Ghazal a par la suite complété un certificat de résidence multidisciplinaire afin d’élargir son champ de compétences. Fervente d’aventures et de nouveaux défis, elle a ensuite pratiqué durant 3 ans dans des cliniques de Whitehorse, au Yukon. Depuis 2022, Dre Ghazal fait partie de l’équipe du Centre Dentaire Don Quichotte.
Depuis la fin de ses études, Dre Ghazal a suivi plusieurs formations, notamment pour la réalisation de greffe de gencive allogène, autogène et de tissu conjonctif auprès de l’Académie Dentaire Multidisciplinaire. Elle a aussi développé ses connaissances pour l’utilisation du Botox en dentisterie, à des fins thérapeutiques et esthétiques, lors de formations auprès du réputé Dr Warren Roberts. Plus récemment, elle a effectué un programme d’endodontie à l’Institut Dentaire International.
Impliquée dans le domaine sportif depuis son adolescence, Dre Ghazal aime se dépasser dans tous les aspects de sa vie. Elle saura vous offrir des soins de qualité et prendra le temps de vous écouter pour répondre à tous vos besoins. Aimant beaucoup le contact avec les enfants, comme en témoigne son bénévolat à l’Hôpital de Montréal pour enfants, elle sait adapter ses interventions auprès des jeunes patients afin d’être douce et rassurante.