Montreal

About our dental clinic
in Île-Perrot

At Centre Dentaire Don Quichotte, we have been welcoming clients for over 20 years! Our team of six general dentists, supported by assistants, hygienists and support staff, works relentlessly so that you can keep a healthy smile.

Cosmetic dentistry, implantology, orthodontics, dental surgery, general dentistry… We offer a comprehensive range of dental care services, which allows us to provide you with services tailored to your needs. Come visit us and find out how our team can help you have a smile you will be proud to show!

Let us take care of your smile!

How to get to our clinic from the western end of the Island of Montreal

By Car

From Sainte-Anne-De-Bellevue
From Saint-Jean-Baptiste Street, turn right on Du Collège Street, then turn left on Anciens-Combattants Boulevard. Then, turn left to get on Highway 20-O (west). You can continue on Highway 20-O and use one of the two left lanes to turn left on Don-Quichotte Boulevard. Finally, turn left into the Carrefour Don Quichotte parking. This drive should take you about 10 minutes.

From Baie-d’Urfé
From Surrey Street, choose the lane of your choice to turn left and take Highway 20-O towards Toronto. Continue on the highway for about 5 km before using one of the two left lanes to turn on Don-Quichotte Boulevard. Our dental clinic will be on your right, in the Carrefour Don Quichotte. Advance, and you can turn left into the Carrefour Don Quichotte parking.

From Senneville
From Philips Avenue, head towards Senneville Road. Continue on Senneville Road and turn left to take Highway 40-E. Continue and take Exit 41 towards Highway 20/Saint-Anne-de-Bellevue/Île-Perrot. Follow Anciens-Combattants Boulevard. On your right, join Highway 20-O towards Toronto and continue for 2 km. Then, use one of the two left lanes to turn on Don-Quichotte Boulevard. Advance, and you can turn left into the Carrefour Don Quichotte parking.

By Public Transit

From Sainte-Anne-De-Bellevue
At the corner of Saint-Pierre Street and the pedestrian crossing, take bus 35 towards Gare Dorion. The bus will make 4 stops before yours, which should take about 6 minutes. Get off on Grand Boulevard, at the stop located in front of the Jean Coutu, and walk about 250 metres. Our clinic will be on your right, in the Carrefour Don Quichotte.

From Baie-d’Urfé
There are two ways to get to our clinic: by bus or by train. To get there by train, you take train 17 at the Baie-d’Urfé station, towards Vaudreuil. You then get off the train at the Sainte-Anne-de-Bellevue station. From there, you will have to walk 2 minutes to the stop at the corner of Saint-Pierre Street and the pedestrian crossing, from which you can take bus 35 towards Gare Dorion. After 4 stops, get off on Grand Boulevard, at the stop located in front of the Jean Coutu pharmacy. Then walk about 250 metres on Boulevard Don Quichotte and our clinic will be on your right, in the Carrefour Don Quichotte.

To get there by bus, take bus 411-O at Morgan/Surrey and get off at Sainte-Anne/Terminus Macdonald, after a 7-minute ride. From this stop, walk to Terminus Macdonald and take bus 35 towards Gare Dorion. Get off on Grand Boulevard, at the stop located in front of the Jean Coutu, and walk 250 metres on Boulevard Don Quichotte. Our clinic is in the Carrefour Don Quichotte.

From Senneville
At the corner of Gouin and Lauzon, take bus 68-O. Get off at Anse-à-l’Orme/Timberlea-Trail. Then, walk towards the corner of Sainte-Marie and Anse-à-l’Orme and take bus 219-O. After 5 stops, get off at Morgan/Clark-Graham. Walk towards Baie-d’Urfé and take train 23 towards Vaudreuil. After 2 stops, get off at the Gare de Île-Perrot and walk a few minutes on Perrot Nord Boulevard towards Don-Quichotte Boulevard. Our clinic will be on your left, in the Carrefour Don Quichotte.

Find us on the map

Call us to book an appointment or come see us at the clinic,
we are always at your service !

Urgence dentaires

Nous mettons à votre disposition 6 dentistes généralistes pour la prise en charge de vos urgences dentaires : dents fracturées ou fêlées, bris d’obturations ou d’appareils dentaires, infections et autres douleurs dentaires… Nous vous recevrons dans les plus brefs délais pour un rendez-vous d’urgence, durant nos heures d’ouverture.

Heures d’ouverture
Lundi 9:00 – 18:00
Mardi 9:00 – 19:00
Mercredi 9:00 – 20:00
Jeudi 13:00 – 21:00
Vendredi 9:00 – 15:00 *
Samedi 9:00 – 15:00 *

* Sur rendez-vous seulement

Prendre un rendez-vous

Demande de rendez-vous

Pour demander un rendez-vous, vous pouvez téléphoner au
(514) 425-4256 ou compléter le formulaire ci-dessous.

Vos disponibilités

LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi

Êtes-vous un nouveau patient?

OuiNon



Promotions

Promotions à venir

Nous joindre

Vous êtes à la recherche d’un dentiste à L’Île-Perrot ? Quelle que soit la nature de vos besoins ou votre condition bucco-dentaire, nos professionnels sauront vous proposer les meilleurs soins. Contactez-nous dès maintenant !


Centre Dentaire Don Quichotte25,
boulevard Don Quichotte,
suite 144
L’Île-Perrot, QC, J7V 7X4
514-425-4256
info@centredentairedonquichotte.com

Montréal

À propos de notre clinique dentaire
de L’Île-Perrot

Au Centre Dentaire Don Quichotte, nous accueillons des clients depuis maintenant plus de 20 ans ! Notre équipe de six dentistes généralistes, qui est épaulée par des assistantes, des hygiénistes et du personnel de soutien, travaille sans relâche pour que vous gardiez votre sourire en bonne santé.

Dentisterie esthétique, implantologie, orthodontie, chirurgies dentaires, dentisterie générale… Nous offrons une gamme de soins dentaires qui est des plus complètes, ce qui nous permet de vous offrir un service ajusté à vos besoins. Venez nous visiter et découvrez comment notre équipe peut vous aider à avoir un sourire qui vous serez fier de montrer !

Laissez-nous prendre soin de votre sourire !

Comment se rendre à notre clinique dentaire à partir de l’ouest de l’île de Montréal ?

En voiture

À partir de Sainte-Anne-De-Bellevue
À partir de la rue Saint-Jean-Baptiste, tournez à droite sur la rue du Collège, pour ensuite tourner à gauche sur le boulevard des Anciens-Combattants. Par la suite, tournez à gauche pour rejoindre l’autoroute 20 O. Vous pouvez maintenant suivre l’autoroute 20 O et utiliser les deux voies de gauche pour tourner sur le boulevard Don-Quichotte. Finalement, faites demi-tour, nos bureaux seront à votre droite dans le Carrefour Don Quichotte. Ce trajet devrait vous prendre environ 10 minutes.

À partir de Baie-d’Urfé
De la rue Surrey, choisissez la voie de votre choix pour tourner à gauche et prendre l’autoroute 20 O en direction de Toronto. Continuez sur l’autoroute pendant environ 5 km avant d’utiliser les deux voies de gauche pour tourner sur le boulevard Don-Quichotte. Vous pourrez ensuite faire demi-tour et notre clinique sera à votre droite dans le carrefour Don Quichotte.

À partir de Senneville
De l’avenue Philips, dirigez-vous vers le chemin Senneville. Continuez sur le chemin Senneville et tournez à gauche pour prendre l’autoroute 40 E. Continuez et prenez la sortie 41 vers l’autoroute 20/Sainte-Anne-de-Bellevue/Île-Perrot. Suivez le boulevard des Anciens-Combattants. À votre droite, rejoignez l’autoroute 20 O en direction de Toronto et continuez pendant 2 km. Par la suite, vous pourrez utiliser les deux voies de gauche pour tourner sur le Boulevard Don-Quichotte. Faites demi-tour et vous trouverez notre clinique dentaire sur votre droite, dans le Carrefour Don Quichotte.

En transport en commun

À partir de Sainte-Anne-De-Bellevue
De l’arrêt situé à l’intersection de la rue Saint-Pierre et du passage piétonnier, prenez l’autobus 35 en direction de la gare Dorion. L’autobus fera 4 arrêts avant d’arriver au vôtre, ce qui devrait prendre environ 6 minutes. Descendez à l’arrêt du Grand boulevard, situé face au Jean Coutu, et marchez environ 250 mètres. Notre clinique se trouvera à votre droite, dans le Carrefour Don Quichotte.

À partir de Baie-d’Urfé
Vous pouvez vous rendre à notre clinique de deux façons : en autobus ou en train. Pour vous rendre en train, vous n’avez qu’à prendre le train 17 de la gare Baie-d’Urfé en direction de Vaudreuil. Vous pourrez descendre à la Gare Sainte-Anne-de-Bellevue. À partir de cette dernière, vous devrez marcher environ 2 minutes vers l’arrêt situé à l’intersection de la rue Saint-Pierre et du passage piétonnier, d’où vous pourrez prendre l’autobus 35 en direction de la Gare Dorion. Après 4 arrêts, descendez à l’arrêt du Grand boulevard, en face du Jean Coutu. Marchez quelque 250 mètres et notre clinique sera sur votre droite, dans le Carrefour Don Quichotte.

Pour vous rendre en autobus, vous n’avez qu’à prendre l’autobus 411-O de l’arrêt Morgan/Surrey et descendre à l’arrêt de Sainte-Anne/Terminus Macdonald, auquel vous serez rendu après 7 minutes de trajet. De cet arrêt, marchez jusqu’au Terminus Macdonald et montez à bord de l’autobus 35 en direction de la Gare Dorion. Descendez à l’arrêt du Grand boulevard, situé face au Jean Coutu, et marchez 250 mètres. Notre clinique est dans le Carrefour Don Quichotte.

À partir de Senneville
De l’intersection Gouin et Lauzon, prenez l’autobus 68 — O. Descendez à l’arrêt de l’Anse-à-l’Orme/Timberlea-Trail. Par la suite, marchez vers l’intersection de Sainte-Marie et de l’Anse-à-l’Orme et prenez l’autobus 219 — O. Après 5 arrêts, descendez à l’arrêt Morgan/Clark-Graham. Marchez vers la Gare Baie-d’Urfé et prenez le train 23 en direction de Vaudreuil. Après 2 arrêts, descendez à la Gare de L’Île-Perrot et marchez quelques minutes sur le boulevard Perrot Nord vers le boulevard Don-Quichotte. Notre clinique sera à votre gauche, dans le Carrefour Don Quichotte.

Trouvez-nous sur la carte

Appelez-nous pour prévoir un rendez-vous ou passez nous voir à la clinique,
nous sommes toujours là pour vous servir !